Collocation mère/fille, c'est possible ?
Bonjour,
J'aurais aimé être renseignée sur un sujet, car je ne trouve aucune réponse claire sur internet..
Voilà mon problème : Ma mère est au RSA, et moi je suis étudiante boursière. Je suis partie du foyer familial il y a maintenant quatre ans (mais je suis toujours sur son avis d'imposition). Elle souhaite quitter mon père et m'a demandé si elle pouvait envisager la solution de la collocation avec moi. Évidemment, de mon côté il n'y a aucun problème. Cependant nous nous demandons si la caf accepterait une telle colocation, est-ce légal ? Pourra t-elle toujours prétendre à ses droits concernant le RSA ?
Je vous remercie d'avance !
J'aurais aimé être renseignée sur un sujet, car je ne trouve aucune réponse claire sur internet..
Voilà mon problème : Ma mère est au RSA, et moi je suis étudiante boursière. Je suis partie du foyer familial il y a maintenant quatre ans (mais je suis toujours sur son avis d'imposition). Elle souhaite quitter mon père et m'a demandé si elle pouvait envisager la solution de la collocation avec moi. Évidemment, de mon côté il n'y a aucun problème. Cependant nous nous demandons si la caf accepterait une telle colocation, est-ce légal ? Pourra t-elle toujours prétendre à ses droits concernant le RSA ?
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Peut on faire une colocation avec son fils
- Colocation avec ma mere - Meilleures réponses
- Colocation mere fille - Meilleures réponses
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Rsa mere isolé montant - Accueil - Aides sociales Pratique
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession