J'habite Perpignan

patrick - Modifié le 22 juin 2017 à 12:18
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 22 juin 2017 à 12:45
J'ai 66 ans retraité et touche une retraite CARSAT ET MALAKOOF de 490,..€ moins de 500€ depuis ma séparation du 1er mai 2017et mon divorce en cours je vis seul dans l'appartement que ma femme bientôt "EX" a quitter.
j'ai un loyer de 525€ charge comprises soit 450€ hors charges j'ai eu un AVC voici 2 ans et j'ai parkinson .je n'arrive pas financièrement a m'en sortir j'ai déjà 2 mois de loyer impayés et EDF de presque 200€ (et la difficulté pour la nourriture ) que l'on me réclame que je ne peux pas payer. j'ai une assistante sociale qui m'a obtenue APL de 250€ et 50€ de bon alimentaire . je n'arrive pas a savoir meme de mon assistante sociale quelles sont les aides "FINANCIERES" pour payer ce que je doit aujourd'hui et après !!!!!!!!!!!!!accordées par les mairies,conseil départemental et générale ,pouvez-vous m'aider j'en ai besoin ,je suis MAL TRES MAL AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai peur de l'expulsion !!!!!!!!!!!!!!!si besoin mon telxxxxxxxx ou domicile xxxxxxx

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 342
22 juin 2017 à 12:45
Un bonjour aurait été apprécié.

Avez vous fait une demande pour l'ASPA ?

Pour votre AVC et Parkinson avez vous vu avec la MDPH voir si vous êtes éligible à l'AAH ?

Pour l'edf et le loyer l'assistante sociale aurait du vous faire un dossier d'aide à l'énergie et un FSL.
0