Bourse université et rattrapage

Pauline_89 Messages postés 2 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en 1ère année de licence et j'ai une bourse , j'ai manqué quelques TD (4 ou 5 sachant que les profs ne faisait pas l'appel donc pas de moyen de savoir si j'étais là ou pas) mais j'ai été présente pour chaque partiels des examens du 1er et 2nd semestres.
la question que je me pose c'est si je ne vais pas au rattrapage pour 1 matière est-ce que l'on va me demander de rembourser ma bourse ?

merci par avance de vos réponse

et aussi s'il y a des personnes qui n'ont pas fait tout les rattrapages en ayant une bourse est-ce que vous avez dû rembourser votre bourse ? la totalité ou une partie seulement ?
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

"si je ne vais pas au rattrapage pour 1 matière est-ce que l'on va me demander de rembourser ma bourse ?"


Tout dépend si votre établissement le signale ou non... c'est aléatoire.

Cordialement
0