Rupture de contrat CDI + arrêt maladie

Peutiteu - 4 oct. 2017 à 11:08
PA486 Messages postés 5893 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 oct. 2017 à 13:50
Bonjour,
Après 10 ans de bons et loyaux services à temps partiel, avec droit à un peu de prime d'activité car maman d'une petite fille en garde alternée, je suis tombée en arrêt maladie en février et j'ai décidé de mettre fin à mon CDI en juillet.
Je ne sais pas dans quelle rubrique de la déclaration trimestrielle je dois déclarer mes indemnités de fin de contrat ?. Une personne de la CAF au bureau m'avais dit de le déclarer comme "rente" et une autre au téléphone m'a dit de le déclarer comme "salaire"... Est-ce que ça change quelque chose selon la rubrique où je le déclare ?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

PA486 Messages postés 5893 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 2 035
4 oct. 2017 à 13:50
oui, cela peut changer quelque chose ou ne rien changer si vous avez perçu un montant important d'aides au cours des 3 mois étudiés.
les indemnités de fin de contrat vous donne un droit à la prime mais les indemnités maladie sont déduites ce qui peut aboutir à un montant de prime négatif donc pas de prime, voir https://www.ma-prime-activite.fr/indemnites-maladie
0