Ai-je droit à la prime d'activité
Résolu
A voir également:
- Ai-je droit à la prime d'activité
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Qui a droit à la prime à la casse de 4000 euros ? - - Droits et formalités auto
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
3 réponses
doris33
Messages postés
43464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
16 603
4 oct. 2017 à 18:16
4 oct. 2017 à 18:16
Bonjour,
vos propos sont un peu confus, vous parlez de concubinage mais vous ne vivez pas ensemble ??
Une colocation signifie avoir deux noms sur le bail, mais si les deux personnes sont en couple, la CAF prendra en compte pour toutes les prestations les revenus des deux personnes ?
vos propos sont un peu confus, vous parlez de concubinage mais vous ne vivez pas ensemble ??
Une colocation signifie avoir deux noms sur le bail, mais si les deux personnes sont en couple, la CAF prendra en compte pour toutes les prestations les revenus des deux personnes ?
Justement, cela est récent pour le logement juin 2017 il a tout installer viens de temps en temps mes vie pas dans ce logement T3 donc ,
Voilà le pourquoi , chacun ces factures mais j'ai perdu tout mes droits et l'APL est passé de 376 à 69 euro et chacun paye de sont côté.
Donc je me demandais si j'irai droits ou non à la prime .
Merci
Voilà le pourquoi , chacun ces factures mais j'ai perdu tout mes droits et l'APL est passé de 376 à 69 euro et chacun paye de sont côté.
Donc je me demandais si j'irai droits ou non à la prime .
Merci
doris33
Messages postés
43464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
16 603
4 oct. 2017 à 18:27
4 oct. 2017 à 18:27
Le problème est que la CAF vous considère en couple, donc pour la prime d'activité, les revenus de votre compagnon seront pris en compte.