Question location logement
Résolu
SivajiTheBoss
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Gaston -
Gaston -
bonjour,
je suis en contrat CDI et je gagne 27k annuelle, ce qui me donne 1650€ net par mois.
je voudrai louer un Studio ou un T2. On m'a dit que je dois avoir un salaire qui fait supérieure à 3 fois le montant de la location de l'appartement.
Mon salaire est 1650€ net. Je divise par 3, cela me fait environ 550€.
Avec 550€, je ne peux même pas trouver un T1 correct!! Comment je fais?
je vous remercie par avance pour les réponses.
je suis en contrat CDI et je gagne 27k annuelle, ce qui me donne 1650€ net par mois.
je voudrai louer un Studio ou un T2. On m'a dit que je dois avoir un salaire qui fait supérieure à 3 fois le montant de la location de l'appartement.
Mon salaire est 1650€ net. Je divise par 3, cela me fait environ 550€.
Avec 550€, je ne peux même pas trouver un T1 correct!! Comment je fais?
je vous remercie par avance pour les réponses.
A voir également:
- Question location logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour
Malheureusement c'est comme ça.
Vous pouvez essayer de passer par des particuliers en espérant tomber sur le rare qui acceptera. Vous pouvez aussi trouver un garant.
Et dites vous qu'à Paris ou sur la côte d'azur on galère encore plus vu qu'on ne trouve pas le moindre studio de 20m2 à moins de 600€ et encore avec de la chance. Alors imaginez avec un SMIC et des enfants ...
Malheureusement c'est comme ça.
Vous pouvez essayer de passer par des particuliers en espérant tomber sur le rare qui acceptera. Vous pouvez aussi trouver un garant.
Et dites vous qu'à Paris ou sur la côte d'azur on galère encore plus vu qu'on ne trouve pas le moindre studio de 20m2 à moins de 600€ et encore avec de la chance. Alors imaginez avec un SMIC et des enfants ...