Modifier la déclaration trimestrielles RSA ?
Baldy93
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pas disponible -
Pas disponible -
Bonjour, je suis très inquiet, j'ai rempli ma déclaration trimestrielle pour le RSA. Mais j'étais ébloui par l'écran de mon PC et j'ai mal mis les chiffres. Du coup avec la déclaration je ne touche rien (je gagnerais trop selon la déclaration).
Je pensais qu'on pouvait rectifier directement sur le net mais NON impossible.
J'ai déposé une réclamation sur leur site.
Vous pensez que c'est possible de modifier en allant à la CAF directement ?
Quelqu'un a déjà eu le problème.?
Je suis très inquiet.
Je pensais qu'on pouvait rectifier directement sur le net mais NON impossible.
J'ai déposé une réclamation sur leur site.
Vous pensez que c'est possible de modifier en allant à la CAF directement ?
Quelqu'un a déjà eu le problème.?
Je suis très inquiet.
2 réponses
Bonsoir,
Il arrive même qu'un appel suffise. Arrivé cette semaine dans un dossier traité.
Sinon, faites une DTR rectificative sur papier et transmettez la.
Cordialement,
Il arrive même qu'un appel suffise. Arrivé cette semaine dans un dossier traité.
Sinon, faites une DTR rectificative sur papier et transmettez la.
Cordialement,
Bonjour
Ecrivez a la caf en vous excusant avec vos références en expliquant quels mois vous vous êtes trompé et donnez les bons chiffres éditez sur internet un déclaration papier remplissez la et joignez la a votre courrier , ils vont corrigeril n'y a pas de raison mais il faut le faire tout de suite pour qu'il y est moins de retard .Si vous pouvez vous déplacer a la CAF c'est mieu.
j'ai eu un malentendu avec la CAF mais pour une raison différente j'ai écrit en expliquant et ils ont corrigé
Ecrivez a la caf en vous excusant avec vos références en expliquant quels mois vous vous êtes trompé et donnez les bons chiffres éditez sur internet un déclaration papier remplissez la et joignez la a votre courrier , ils vont corrigeril n'y a pas de raison mais il faut le faire tout de suite pour qu'il y est moins de retard .Si vous pouvez vous déplacer a la CAF c'est mieu.
j'ai eu un malentendu avec la CAF mais pour une raison différente j'ai écrit en expliquant et ils ont corrigé