Fraude à la caf ou cpam

Dave -  
 Dave -
Bonjour, alors je voudrais savoir comment faire pour dénoncer une femme qui touche de l'argent pour une soi-disant tendinite au bras mais fais de la boxe ai du sport de combat j ai réussi à avoir une preuve de se que je vous dit sur son Facebook

1 réponse

1. doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 745

Bonjour,

et bien, écrivez à la cpam en notant bien vos coordonnées.
    4
    1. djivi38 Messages postés 54320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 445

.../... et en joignant votre preuve !
      Cdt.
      0
    2. doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 745

yes !!
      0
    3. djivi38 Messages postés 54320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 445 > doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Of course ! ;-))
      0
    4. Dave > djivi38 Messages postés 54320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je voudrais faire sa en anonyme parce-que la femme en particulier c m'a femme
      0
    5. djivi38 Messages postés 54320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 445 > Dave

ah ! ah ! ah !
      Les dénonciations anonymes passent directement à la poubelle...
      0