Les allocations asf
Résolu
A voir également:
- Les allocations asf
- Allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : cette bonne nouvelle attend 6 millions d'allocataires le mardi 5 novembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Asf sans jugement ✓ - Forum CAF
- Montant asf 2024 - Guide
3 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 625
13 oct. 2017 à 12:48
13 oct. 2017 à 12:48
Bonjour
Et le divorce il vous intéressera quand ?
Quand il vous aura envoyée à l'hôpital à trop vous cogner dessus ? Quand il commencera à frapper votre enfant ?
Une personne assez violente pour prendre 4 mois de prison ça ne change pas du jour au lendemain. Et si un jour il changeait vraiment rien ne vous empêcherait de vous remettre ensembles.
Vous avez tellement peur de lui que vous ne voulez même pas qu'il sache où vous habitez !! Ouvrez les yeux bon sang on ne reste pas marié à quelqu'un dont on a une telle peur !
Seul un jugement dispensant le père de pension alimentaire fera que vous aurez droit à l'ASF. Aucun médiateur ne changera quoi que ce soit là dessus.
Ah et puisque vous ne travaillez pas, sachez que sans action de votre part pour une pension alimentaire votre RSA aussi sera réduit.
C'est aux parents d'assumer leurs enfants eh si vous ne souhaitez pas demander au père d'assumer l'état n'assumera pas à sa place. Par contre s'il ne peut pas assumer là l'état vous aidera et compensera par l'ASF. Mais le seul moyen de prouver qu'il ne peut pas assumer c'est de passer devant le JAF.
Et le divorce il vous intéressera quand ?
Quand il vous aura envoyée à l'hôpital à trop vous cogner dessus ? Quand il commencera à frapper votre enfant ?
Une personne assez violente pour prendre 4 mois de prison ça ne change pas du jour au lendemain. Et si un jour il changeait vraiment rien ne vous empêcherait de vous remettre ensembles.
Vous avez tellement peur de lui que vous ne voulez même pas qu'il sache où vous habitez !! Ouvrez les yeux bon sang on ne reste pas marié à quelqu'un dont on a une telle peur !
Seul un jugement dispensant le père de pension alimentaire fera que vous aurez droit à l'ASF. Aucun médiateur ne changera quoi que ce soit là dessus.
Ah et puisque vous ne travaillez pas, sachez que sans action de votre part pour une pension alimentaire votre RSA aussi sera réduit.
C'est aux parents d'assumer leurs enfants eh si vous ne souhaitez pas demander au père d'assumer l'état n'assumera pas à sa place. Par contre s'il ne peut pas assumer là l'état vous aidera et compensera par l'ASF. Mais le seul moyen de prouver qu'il ne peut pas assumer c'est de passer devant le JAF.
Bonjour,
Vous voulez, mais vous ne voulez pas !
Tant que vous n'aurez pas défini vos priorités, vous serez dans une impasse.
Allez voir un conseiller conjugal, pour vous aider à prendre votre vie en main.
Vous voulez, mais vous ne voulez pas !
Tant que vous n'aurez pas défini vos priorités, vous serez dans une impasse.
Allez voir un conseiller conjugal, pour vous aider à prendre votre vie en main.
C pas que je ne voulez pas mais une vie plain dispute sans confiance avec un enfant en commun c pas possible + sans travail c duré moi j'ai demandé le monsieur pour que il se change de comportement et il travail c sa que je veux comme tout les gens normal
Mais le problème les aides de asf je l'ai plus et je suis en difficulté avec l'enfant
Mais le problème les aides de asf je l'ai plus et je suis en difficulté avec l'enfant
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 625
13 oct. 2017 à 10:43
13 oct. 2017 à 10:43
Bonjour
Il a déjà été condamné pour violence sur vous et vous vous posez encore la question si vous devez divorcer ... mais bien sur que vous devez !
Il a déjà été condamné pour violence sur vous et vous vous posez encore la question si vous devez divorcer ... mais bien sur que vous devez !
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 865
>
Utilisateur anonyme
13 oct. 2017 à 13:12
13 oct. 2017 à 13:12
arrêtez de lui trouver des excuses j' ai vécu l'enfer aussi dans mon enfance je n'ai pas fait de prison pour autant et ne suis pas violente envers mon entourage ; faut arrêtez et assumer enfin le message est bien passé , l'état ne fera rien pour vous si vous ne prenez pas les choses (voir le JAF ) en mains
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 865
>
Utilisateur anonyme
13 oct. 2017 à 13:30
13 oct. 2017 à 13:30
donc on a fait le tour sur votre question / asf , restez mariée , attendez la suite vous verrez bien
13 oct. 2017 à 13:05