Bourses

christophe zig -  
 chritophe -
Bonjour, on m'a dis qu'il fallait s'inscrire par internet pour la demande de bourse mais je ne sais pas comment faire. Merci de me repondre.

4 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

de quelle bourse parlez-vous ?
0
christophe zig

bonjour, je souhaiterai savoir sur quel site il faut aller pour s'inscrire pour les bourses nationale des collèges. Merci
cordialement.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

0
Daphneis

Bonsoir,

Non, ce n'est pas trop tard.

Vous avez jusqu'au 18 octobre. Le plus simple est de contacter le collège concerné, ils pourront vous aider dans vos démarches.

Cordialement
0
Mathias_Paperasse Messages postés 12 Statut Membre 1

Bonjour, je confirme pour les demandes de bourse collège vous avez jusqu'au mercredi 18 octobre.

Pour les lycées publics il faut demander par internet. Pour les lycées privés sous contrat, il faut passer par le formulaire papier.

https://alerteformalites.fr/2017/10/09/une-semaine-pour-finaliser-vos-demandes-de-bourses-college/
0
Mathias_Paperasse Messages postés 12 Statut Membre 1

erreur de frappe.

Je voulais dire : pour les collèges publics c'est par internet. pour les collèges privés c'est sur formulaire papier.
0
chritophe > Mathias_Paperasse Messages postés 12 Statut Membre

merci beaucoup pour votre reponse. Bonne journée
0