Retard traitement dossier APL

Jelis - 18 févr. 2018 à 16:55
Loli48 Messages postés 3444 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 mars 2018 à 17:41
Bonjour,

J'ai récemment emménagé dans un appartement et j'ai déposé ma demande d'APL le 20 octobre 2017.
Entre temps, ils n'ont cessé de me demander des documents supplémentaires que j'ai immédiatement fourni, et mon dossier n'est toujours pas finalisé. Je ne touche donc aucune APL depuis mon emménagement.
Cela fait maintenant 4 mois que je paye difficilement mon loyer plein tarif.

Je souhaitais savoir si malgré cela, je vais toucher les allocations des mois précédents que j'aurais déjà dû percevoir si mon dossier avait été traité en temps et en heure ?
Au téléphone, une conseillère de la CAF m'avait dit que ce serait le cas. Mais j'avais surtout l'impression qu'elle souhait couper court à la conversation et se débarrasser de moi le plus vite possible, du coup je doute...

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Loli48 Messages postés 3444 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 2 459
2 mars 2018 à 17:41
Bonjour
Oui, lorsque votre dossier sera complet, il sera étudié depuis la date du dépôt. Si vous y avez droit, vous serez donc payé depuis le début.
Slt
2