Allocations au logement: salariée non éligible???

Manon80 - 2 mars 2018 à 13:50
 Manon80 - 2 mars 2018 à 15:02
Bonjour,

Voici ma situation.
J'ai trouvé un poste en septembre dernier à Lille et j'ai donc loué une chambre pour l'occasion.
Des que je suis arrivée, j'ai fait une demande d'allocations logement. Etant donnée que cela se base sur les revenus de N-2, je n'avais pas de revenus en 2015 & 2016, j'étais convaincue d'y être éligible.
J'ai effectivement reçue un versement en janvier. Quand je me suis connecté sur mon compte pour voir le montant des allocations, j'ai vu dans mon profil que j'étais "sans activité professionnelle" - il ne me semblait que cela était demandé sur le formulaire de demande d'allocations...-. Cela étant faux, j'ai tout de suite fait la modification- exces de zele...
Le lendemain (ca a été beaucoup plus rapide...), je reçois un email me demandant le remboursement de l'argent qui m'avait été versé.
Je n'ai pas encore remboursé, car j'aimerais un peu plus de renseignement...
En début février on m'a demandé la copie de ma fiche de salaire du mois d'octobre, ce que j'ai fait immédiatement, mais depuis j'ai juste recu un autre courrier me demandant le remboursement.
Mon salaire est de 1800€ brut.
Est-ce que vous pensez que je n'ai vraiment pas le droit à l'allocation compte tenu de mon salaire actuel ou devrais-je attendre que mon dossier soit traité?

Par avance, merci de vos conseils/ avis

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
2 mars 2018 à 13:58
bonjour , détrompez vous la CAF ne prend pas exclusivement les revenus N-2 et se base principalement a vos revenus actuel et rien de surprenant qu'avec 1800 E vous ne touchez rien , ma fille avec 1189 E Net ne touche rien
0
D'accord! Merci pour votre réponse en tout cas!!
0