Déménager d'un appartement en l'absence de bail

Elujin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 2 mars 2018 à 21:04
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 3 mars 2018 à 11:16
Quelles sont les procédures à suivre pour déménager d'un appartement loué , repris à mon ex-femme après le divorce mais sans avoir eu de bail et d'état des lieux écries et occupé depuis 10 ans avec des dégats de fuites d'une fissure d'un mur qui est à l'appartement voisin et qui vient des pluies et orages des 2 dernières années ? Dégats qui ont été signalés avec une entreprises qui a vérifié juste le toit car je suis au dernier étage et avec un ancien employé qui devait être le directeur ou responsable des agents qui sont sur Amiens et responsable de communication des locataires d'Amiens qui a travaillé pour le bailleur ou l'entreprise la maison du cil de st quentin qui se trouve dans l Aisne qui a pris des photos avec une tablette mais qui n'a pas du faire suivre après sa démission.
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 600
3 mars 2018 à 11:16
Bonjour
Je croit comprendre (???,) que avant votre mariage vous aviez signé un bail
Vous y avez été rejoint par votre femme -> elle est devenue co titualire de droit
Vous avez divorcé et etre redevenu titualire unique
Vous en etes partie et elle est resté -> vos étiez toujours le locataire en titre (vous n'aviez pas donné vous congé)
0