Obtenir des aides
Résolu
A voir également:
- Obtenir des aides
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien - Forum éducation
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum cheques
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1980 - Forum Retraite
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
- Combien de temps pour photocopie de cheque - Forum cheques
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 876
2 mars 2018 à 13:34
2 mars 2018 à 13:34
et ma mère ne m'aide pas vraiment, elle paie uniquement mon logement
Le logement étant le premier poste de dépense d'un ménage, en général, 1/3 des dépenses...
Dire que votre mère ne vous aide pas vraiment, c'est comme dire que la neige n'est pas vraiment blanche.
La seule aide dont un étudiant peut bénéficier, c'est l'apl, à condition que ce soit lui qui paye son loyer.
Sinon, y'a une légende urbaine qui s'appelle 'travailler'. Mais c'est tellement absurde que ça ne peut pas être vrai.
Le logement étant le premier poste de dépense d'un ménage, en général, 1/3 des dépenses...
Dire que votre mère ne vous aide pas vraiment, c'est comme dire que la neige n'est pas vraiment blanche.
La seule aide dont un étudiant peut bénéficier, c'est l'apl, à condition que ce soit lui qui paye son loyer.
Sinon, y'a une légende urbaine qui s'appelle 'travailler'. Mais c'est tellement absurde que ça ne peut pas être vrai.
Bonjour,
Voir un petit travail en dehors de vos heures de cours.
Puis vous pouvez aussi avoir une aide financière, sous forme de pension de pension alimentaire de vos deux parents (avec passage devant la justice si besoin).
Voir un petit travail en dehors de vos heures de cours.
Puis vous pouvez aussi avoir une aide financière, sous forme de pension de pension alimentaire de vos deux parents (avec passage devant la justice si besoin).
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 876
2 mars 2018 à 13:35
2 mars 2018 à 13:35
sous forme de pension de pension alimentaire de vos deux parents (avec passage devant la justice si besoin).
Aucune chance si les parents payent déja le logement.
Aucune chance si les parents payent déja le logement.