A voir également:
- Bourse lycee retard
- Bourse lycée date versement forum - Meilleures réponses
- Retard versement bourse lycee mars 2023 - Meilleures réponses
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Retard de livraison - Guide
16 réponses
Toujours rien pour le 69!!! j'ai regardé le relevé bancaire de l'an passé et c'était fin mars : il du retard dans l'air!
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
<niv1>Pour connaître tous vos droits et avantages,
Restez informé gratuitement avec la Lettre de droit-finances.net
"Droit finances : Bourse de collège"
<niv1>Pour connaître tous vos droits et avantages,
Restez informé gratuitement avec la Lettre de droit-finances.net
si ça peut aider quelqu'un j'habite le pas de calais,le lycée effectue les virements des bourses avant les vacances de paques donc pour nous avant le 2 avril,logique puisque celui ci ferme pendant 2 semaines et que c'est bien les lycées qui effectuent les versements de bourses et non les académies!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on est pas pres d etre payer j ai apeller l academie de montpellier il y a eu un bug au rectorat et ils espere le regler avant les vacance de paque mais c pas gagner aller bonne journee a tous
Moi je suis de la region parisienne et j'ai toujours rien recu est-ce normal ? je voudrais bien savoir quand-on les recoit Merci d'avance ^^
laur coucou ! moi aussi dans le 62 et à la poste jai tel à lille direct de la poste et rien ne passera avant la nuit de mardi à mercredi même pour la caf du moins pour ceux qui ont un ccp comme moi c'est honteux on sera le 8 ! bon courage !
LES BOURSES NATIONALES SONT TOUJOURS PAYEES EN FIN DE TRIMESTRE.
ELLE SONT DIRECTEMENT LIEES A LA PRESENCE DE L'ELEVE DANS L'ETABLISSEMENT. EN CAS D'ABSENCE NON JUSTIFIEE UN CONGE EST APPLIQUE
QUI VIENDRA DIMINUER LE MONTANT TRIMESTRIEL.
ABRIVAZ
GESTION BOURSE NATIONALE
DANS UN LYCEE DU 33
ELLE SONT DIRECTEMENT LIEES A LA PRESENCE DE L'ELEVE DANS L'ETABLISSEMENT. EN CAS D'ABSENCE NON JUSTIFIEE UN CONGE EST APPLIQUE
QUI VIENDRA DIMINUER LE MONTANT TRIMESTRIEL.
ABRIVAZ
GESTION BOURSE NATIONALE
DANS UN LYCEE DU 33
bonjour je ne sais pas dans quel academie vous etes mais pour l'academie d'orleans elle a ete verser la semaine derniere le 22 mars car ma fille y'a droit et je l'ai eu vous pouvez appelez directement l'academie de votre region et il vous diront quand il vont vous la verser ou si il l'on deja fait. bonne journée
Ce n est pas le lieu pour poser cette question...
Vois avec l organisme qui s en occupe....
Desole
Un employe de banque....sympa...
Vois avec l organisme qui s en occupe....
Desole
Un employe de banque....sympa...
un employé de banque sympa ,qui lui, n'attend pas desesperement un petit plus à la fin du mois.quand on en a vraiment besoin on pose toutes ces questions là où l'on est sur que qql nous répondra.....tu n"as rien d'autre à faire que de regarder si les questions du forum sont placées au bon endroit??????????Cordialement.