Pôle Emploi - Mission locale
Lotus
-
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite dans la Manche et je voudrais savoir si je suis obliger de prendre le pole emploi et la mission locale du département ou j'habite?
Merci
J'habite dans la Manche et je voudrais savoir si je suis obliger de prendre le pole emploi et la mission locale du département ou j'habite?
Merci
1 réponse
-
Bonjour,
On ne vous oblige à rien.
Tout dépend si vous avez droit à des allocations chômage ou pas. Mais si vous voulez vous inscrire à PE, ce sera forcément à l'agence dont dépend votre domicile.
Cdlt
-
-
-
- Bonjour,
De toutes manières c'est Pôle Emploi qui décidera de quelle agence vous dépendrez, et à priori ils ne sont pas organisés par département (habitant moi-même dans un département A, j'ai dépendu en premier d'une agence du département limitrophe B qui m'a ensuite assignée à une autre agence dans le département A pour des raisons d'organisation interne, et pas du tout pour des raisons de gestion par département de résidence).
-
-