Concernant mon mariage
Jani
-
Jani -
Jani -
Bonjour,
Je touche une pension de l aah depuis 3ans je suis marier a l etranger depuis2007 et j ai pas déclarer ca .il me considere comme celibataire. Est ce que je doit declarer ca ?? Malgrer que je vie seul en france .sachant que je touche l aah seul .et je voulez pas qu il me donne l allocation en couple et moi seul ici merci
Je touche une pension de l aah depuis 3ans je suis marier a l etranger depuis2007 et j ai pas déclarer ca .il me considere comme celibataire. Est ce que je doit declarer ca ?? Malgrer que je vie seul en france .sachant que je touche l aah seul .et je voulez pas qu il me donne l allocation en couple et moi seul ici merci
A voir également:
- Concernant mon mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Convocation police affaire vous concernant forum - Guide
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour,
Vous devez informer la Caf, de tout changement de situation.
Votre omission est considéré comme une fraude.
Si vous avez un époux vous n'êtes pas célibataire, qu'il soit ici ou ailleurs !!!
Vous devez informer la Caf, de tout changement de situation.
Votre omission est considéré comme une fraude.
Si vous avez un époux vous n'êtes pas célibataire, qu'il soit ici ou ailleurs !!!
Jani
Merci misha . Mais je touche juste aah pour moi seul et pas d autres Prestation apl...donc juste mon droit .est ce que je risque quelque chose ,que j ai pas declarer ca .?? j ai cru que je doit déclarer juste le mariage ou les enfants qui sont ici en france merci