Conjoint travaille en suisse - Aide CAF ?
Nonange2013
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint travaille en suisse et vit en France, je travaille et vit en France.
Nous ne vivons encore pas ensembles mais avons ce projet là, cependant je me pose la question des Aides de la CAF, car j'ai pour le moment le statut de mère célibataire avec 2 enfants dont un qui est reconnu handicapé MDPH.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce cas ? Vais-je perdre toutes mes aides de la CAF ?
Je ne sais pas trop ou me renseigner du coup ... un peu compliqué
Merci d'avance de vos réponses ou conseils.
Mon conjoint travaille en suisse et vit en France, je travaille et vit en France.
Nous ne vivons encore pas ensembles mais avons ce projet là, cependant je me pose la question des Aides de la CAF, car j'ai pour le moment le statut de mère célibataire avec 2 enfants dont un qui est reconnu handicapé MDPH.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce cas ? Vais-je perdre toutes mes aides de la CAF ?
Je ne sais pas trop ou me renseigner du coup ... un peu compliqué
Merci d'avance de vos réponses ou conseils.
A voir également:
- Conjoint travaille en suisse - Aide CAF ?
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide