Aaah et retraite invalidé
Aitali
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais être mis à la retraite invalidé dans 1 mois avec un taux de 78% de handicap : actuellelrnt je touche AAH à hauteur de 380€
Est ce que cette allocation ça être supprimée et si oui y a t il quelque chose pour la remplacer ?
Bien à vous
Je vais être mis à la retraite invalidé dans 1 mois avec un taux de 78% de handicap : actuellelrnt je touche AAH à hauteur de 380€
Est ce que cette allocation ça être supprimée et si oui y a t il quelque chose pour la remplacer ?
Bien à vous
A voir également:
- Aaah et retraite invalidé
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière