Volontaire à l'étranger en entreprise et APL en Fr
Hygie
-
Modifié le 16 mai 2018 à 21:29
Loli48 Messages postés 3444 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 mai 2018 à 21:48
Loli48 Messages postés 3444 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 mai 2018 à 21:48
A voir également:
- Volontaire à l'étranger en entreprise et APL en Fr
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Apl retroactif - Guide
- Notification-lre@ar24.fr ✓ - Forum Consommation
- Simulation apl - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
1 réponse
Loli48
Messages postés
3444
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
2 459
16 mai 2018 à 21:48
16 mai 2018 à 21:48
Bonjour
La règle de base est l'obligation d'habiter son logement au moins 8 mois par an, donc la sortie du territoire plus de 4 mois dans l'année civile entraîne un indu sur chaque mois de non présence.
Toutefois, il existe des possibilités de déroger à cette règle.....et notamment pour raison professionnelle.
Personnellement je dirai que ça peut passer mais sans certitude.
A mon avis, vous devriez poser la question par écrit à votre caf pour être sûr de pas vous retrouver avec une grosse dette ou des démarches juridiques sans fin à votre retour en France.
Slt
La règle de base est l'obligation d'habiter son logement au moins 8 mois par an, donc la sortie du territoire plus de 4 mois dans l'année civile entraîne un indu sur chaque mois de non présence.
Toutefois, il existe des possibilités de déroger à cette règle.....et notamment pour raison professionnelle.
Personnellement je dirai que ça peut passer mais sans certitude.
A mon avis, vous devriez poser la question par écrit à votre caf pour être sûr de pas vous retrouver avec une grosse dette ou des démarches juridiques sans fin à votre retour en France.
Slt