Indu prime d'activité
lolo2506
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voyant votre sujet de conversation cela m'éclaircit un peu plus sur ma situation. J'aimerais cependant votre avis, merci.
Reçu ce jour une lettre datant du 30/04 indiquant "l'indu de la prime d'activité" de 160.88 remboursement
me connectant sur mon compte la caf, je vois des remboursement, période de trop-perçu de novembre 2016 à Mars 2017 et de Mars 2018 (+2600 euros) de la prime d'activité du à la modification de ma situation familiale et de mon adresse.
Sachant que ma modification de ma situation familiale et de mon adresse je l'ai effectué en ligne le 02/01/2017. (document à l'appui)
un recours amiable est il envisagable ?
Reçu ce jour une lettre datant du 30/04 indiquant "l'indu de la prime d'activité" de 160.88 remboursement
me connectant sur mon compte la caf, je vois des remboursement, période de trop-perçu de novembre 2016 à Mars 2017 et de Mars 2018 (+2600 euros) de la prime d'activité du à la modification de ma situation familiale et de mon adresse.
Sachant que ma modification de ma situation familiale et de mon adresse je l'ai effectué en ligne le 02/01/2017. (document à l'appui)
un recours amiable est il envisagable ?
A voir également:
- Indu prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye