Prime d activite mere isolee 1 enfant
sevma
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que je peux conserver ma prime d'activité si oui de combien sachant que je viens d'acheter ma maison je suis donc en accession à la propriété j'ai un revenu de 1300€ net / mois avec un enfant à charge de 7 ans une pension de 70€ par mois d'après ma simulation je n'ai plus le droit a l'aide au logement car j'ai signée mon prêt le 28 février 2018
Merci de votre réponse
cordialement
Est ce que je peux conserver ma prime d'activité si oui de combien sachant que je viens d'acheter ma maison je suis donc en accession à la propriété j'ai un revenu de 1300€ net / mois avec un enfant à charge de 7 ans une pension de 70€ par mois d'après ma simulation je n'ai plus le droit a l'aide au logement car j'ai signée mon prêt le 28 février 2018
Merci de votre réponse
cordialement
A voir également:
- Prime d'activité maman solo
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Rsa maman solo - Accueil - Aides sociales Pratique
toucher l'apl ou être propriétaire, c'est pareil pour la prime d'activité. un montant forfaitaire (le même dans les 2 cas) est déduit, voir https://www.ma-prime-activite.fr/proprietaire-pret-immobilier
Non, un propriétaire avec charge de remboursement de prêt et sans aide au logement ne se verra pas appliquer le forfait logement.
Slt
une simulation sur le site de la caf ne demande pas à un propriétaire s'il a un pret en cours.
En tout cas, je vous assure à 100% que ma caisse n'applique pas le forfait dans ce cas.