A voir également:
- 1 semaine a 35h et RSA ?
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Rsa et interim - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
2 réponses
cf cette discussion : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7811339-calcul-rsa-par-rapport
Normalement votre RSA ne devrait pas être diminué à aucun moment, à condition qu'au moment de votre déclaration trimestrielle vous n'ayez plus de revenus (neutralisation des ressources).
Normalement votre RSA ne devrait pas être diminué à aucun moment, à condition qu'au moment de votre déclaration trimestrielle vous n'ayez plus de revenus (neutralisation des ressources).
HectorH
Donc lorsque je vais mettre 300€ (environ je verrais quand je recevrais la paye) sur ma declaration trimestrielle pour Mai, avec Juin et Juillet a 0€, en Septembre et octobre et le reste je devrais toujours avoir les 480€ de RSA ?
bonjour c'est toujours rentable de retourner sur le marché du travail
notre but a tous, je pense est d'avoir le plus d'argent possible, si en etant au RSA je touche plus qu'en travaillant une semaine (ou 2) dans le mois et puis plus rien pendant plusieurs moi, ca ne vaut pas le coup, c'est pour ca que je demande lequel est simplement le plus rentable au niveau argent. Si c'est de rester au RSA sans taff, ou de taff 1 semaine ou 2 puis plus de taff pendant plusieurs mois.