Formation Ambulancier DEA

Résolu
francois596 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - Modifié par francois596 le 5/01/2011 à 18:23
 Deadea - 3 juin 2018 à 17:35
Bonjour,

j'aimerai savoir quelle organisme peut me financer ma formation d'ambulancier ?
sachant que je n'ai pas travaillé assez pour bénéficié du CIF, la mission locale et pôle emploi ne savent pas me dire si le conseil régional prendra en charge les frais.

et autre question dans le même style,

l' AFGSU peut il lui aussi être financé pour un organisme ?

info : ma formation se passera au CESU de Lille dans le nord, je le précise on sait jamais si c'est différent dans d'autre région.

4 réponses

francois596 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
9 janv. 2011 à 15:46
je up le message aidez moi svp
0
francois596 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
24 janv. 2011 à 12:18
personne pour me répondre ??

merci d'avance
0
Plusieurs collègues et moi même avons eu une aide financière de 2.000€ par la Région. Nous avons du créer un dossier auprès de la comptable de l'organisme de Formation qui les a envoyé. Je sais que pour ma part la région de Bretagne finance toutes les formations du secteur social et médical.

Bonne chance pour ta formation
0
Salut,

Je suis dans un cas similaire je me renseigne pour intégrer la formation DEA. Et je suis inscrit depuis plus de 6 mois en tant que demandeur d'emploi j'aimerai avoir un financement je sais pas teop vers qui me tourner car je n'ai pas le droit au assedic. Je ne sais pas trop comment je peux faire ? Je suis en cdd ( pour une duree de 3 mois) actuellement pour bénéficier du financement est ce une gêne ou pas ?

Je suis moi même dans le nord .
Merci de m'éclairer
0