Revenu de solidarité
zohir
-
gehi Messages postés 18779 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gehi Messages postés 18779 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je suis belge et je suis en france depuis 2mois et pendant ces deux mois j au travaillé mais malheueusement mon cdd a pris fin le 31/05/2018,je voudrais savoir si j ouvre droit au rsa ou non maintebant je suis hebergè chez un amis mais pour quelqyes jours et je doit quitter les lieux,j ai pu faired quelques démarches pour louer un appartement sociale mais il m ont exigé des resources fixes voila j attend votre réponse merci pour votre assistance.
A voir également:
- Revenu de solidarité
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction