Rsa pour femme enceinte ?

Yazraf - 3 juin 2018 à 18:04 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 3 juin 2018 à 19:04
Bonjour,

J’habite Dans une studio 18 m je suis enceinte, combien de rsa pour moi pendant la grossesse ?

Et combien après la arriver de mon enfant ?

Mon petit ami, il habite dans une autre logement, il ne peut pas habiter avec moi car ma chambre est trop petite à la même temps moi je ne peux pas habiter avec lui car sa chambre aussi trop petit.

Est-ce qu’on doit déclaré que nous somme ensemble ? Ou je dois faire ca juste dans le cas que on est dans la même logement ?
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
celestedu35 5868 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 18:08
3
Merci
bonjour et le père de cet enfant et vous même travaillez ?

Merci celestedu35 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13934 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme > celestedu35 5868 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 18:16
J’ai rsa 483 euro, et moi je suis une Refugees je suis en train d’app La langue est chercher de travail, je ne suis pas jeune, je ne veux pas resté sans enfant svp si vous avez une réponse, répondez moi, je n’ai pas besoin de jugement.
Utilisateur anonyme > celestedu35 5868 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 18:23
Je peux prendre soin de moi même est mon petit ami et la pour moi on a une projet, donc je ne sais pas si cette site pour la conseille financière ou pour la vie sociale.
Utilisateur anonyme > celestedu35 5868 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 18:45
Pour votre information je suis une web developer professionnelle mais j’ai Pas à trouver de travail en France car la emploie ici est trop difficile, j’ai appris la langue pendant un an, c’est pas mon faute que je suis sans activité, je paye 1000% de mon effort pour trouver de travail, je en ai marre à attendre comme ca.
celestedu35 5868 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 18:50
et pour arranger votre situation donc vous ne trouvez pas de travail ..... vous tombez enceinte .... et bien sachez qu'en France il y a + de 3Millions de chômeurs FRANCAIS qui ne trouvent pas de travail , alors au lieu de vous plaindre et faire un gamin pensant que ça vous aidera a vous sortir du bourbier contentez vous de ce que notre pays vous accorde .... grassement
Utilisateur anonyme > celestedu35 5868 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 19:04
je ne suis pas enceinte car je veux plus d’aide, un peu plus de rsa fait rein pour moi, je veux une bébé car je suis âgé je ne sais pas si je peux avoir un enfant après, et je suis toujours remercié la France pour la sécurité, je ne suis pas une Refugees économique, mon salaire chez mon payee de origine et plus de 3000 euro net, mais j’ai quitté à cause de la guerre. Je en ai marre car des gen comme vous même pense que je suis ici pour la aide sociale ou car j’ai fait un enfant car je veux plus d’aide je suis nouvelle ici, SVP NE jugez pas les gen comme ça, pas tous le monde veux bénéficié le système.
Commenter la réponse de celestedu35

Dossier à la une