Demande de prime d'activité
ledrusara
-
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, comment faire pour recevoir la prime d’activité ?. Merci d'avance.
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Demande de prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime d'activité conge parental forum - Forum CAF
3 réponses
Merci pour votre réponse rapide mais je n'ai pas encore reçu mon salaire du mois de mai pour faire la simulation je recommencerai plus tard. Cordialement.
c'est le délai entre chaque déclaration. mais c'est à condition d'avoir faire une première demande.
si vous n'avez pas perçu de salaire de mars à mai 2018, vous n'avez aucun intéret à faire une demande car vous n'aurez pas droit à la prime. dans ce cas, en faisant la demande en juillet 2018, vous aurez au moins un salaire qui peut suffire à avoir droit à la prime.
si vous n'avez pas perçu de salaire de mars à mai 2018, vous n'avez aucun intéret à faire une demande car vous n'aurez pas droit à la prime. dans ce cas, en faisant la demande en juillet 2018, vous aurez au moins un salaire qui peut suffire à avoir droit à la prime.