Incompréhension

Vicky - 1 juin 2018 à 18:17
PA486 Messages postés 5983 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 - 1 juin 2018 à 18:44
Bonjour,

Après avoir fait un changement de situation sur mon espace la CAF, à savoir : déclaration en couple, moi travaillant à mi-temps et mon copain (Belge, arrivé en France il y a quelques mois) à la recherche d'un emploi et ne touchant aucune aide dans son pays d'origine (puisqu'il s'est "radié" du pays en venant vivre en France). J'avais droit à 140€ d'APL et 240€ de prime d'activité. Et après avoir mis à jour ma situation, on m'envoie un mail me disant qu'on a partir de demain je n'ai plus le droit à rien... Pourtant quand je fais le calcul moi-même, en me basant sur ceux de la caf, je n'ai pas du tout le même résultat. Normalement nous devrions avoir 240€ d'APL et 350 de prime d'activité... Est-il possible de faire appel ?
Nous sommes dans l'incompréhension la plus totale, quelqu'un peut-il me renseigner svp ?

Merci d'avance

1 réponse

PA486 Messages postés 5983 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 2 063
1 juin 2018 à 18:44
oui, vous pouvez contester cette décision. je pense que la démarche est expliquée sur le document disponible sur votre espace privé du site de la caf, document indiquant que vous n'avez plus de droit à la prime.
0