L agence immo a le droit ?
lounatiti
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lounatiti Messages postés 10 Statut Membre -
lounatiti Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour
J’ai emménagé le 1 juin. Loyer payé plein pot 700€.
J’ai été accepté pour percevoir des apl a partir de juillet. Donc mes apl de juillet sont versées sur le compte’ de l agence immo le 5 août.
Il est bien stipulé sur l attestation caf APL JUILLET
Or l agence immo ne veut pas les déduire du loyer de juillet, elle me fait donc payer plein pot. Ils disent c’est pour aout ces APL et quon me remboursera a la fin du bail lol
Est ce normal,?
J’ai emménagé le 1 juin. Loyer payé plein pot 700€.
J’ai été accepté pour percevoir des apl a partir de juillet. Donc mes apl de juillet sont versées sur le compte’ de l agence immo le 5 août.
Il est bien stipulé sur l attestation caf APL JUILLET
Or l agence immo ne veut pas les déduire du loyer de juillet, elle me fait donc payer plein pot. Ils disent c’est pour aout ces APL et quon me remboursera a la fin du bail lol
Est ce normal,?
A voir également:
- L agence immo a le droit ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui, c'est tout à fait normal. J'imagine que vous payez votre loyer en début de mois (quelle est la date de versement inscrite sur votre bail ?). Vous vous devez de payer votre loyer dans sa totalité à la date inscrite sur le bail.
Oui, c'est tout à fait normal. J'imagine que vous payez votre loyer en début de mois (quelle est la date de versement inscrite sur votre bail ?). Vous vous devez de payer votre loyer dans sa totalité à la date inscrite sur le bail.
lounatiti
Messages postés
10
Statut
Membre
Bonjour il n’y a aucune date sur sur le bail