Interruption aloc familiales
Rachida
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis mère de 5 enfants je travail a temps plein et aucune aides au logement bref le plus ennuyeux on viens de me prévenir que mes allocations familiales sont interrompu et la raisons quand je cherche sur mon compta c af yen a pas on t'il le droits de me faire ça mères de 5 enfants âgés de 11 8 5 et jumelles 4 ans
Je suis mère de 5 enfants je travail a temps plein et aucune aides au logement bref le plus ennuyeux on viens de me prévenir que mes allocations familiales sont interrompu et la raisons quand je cherche sur mon compta c af yen a pas on t'il le droits de me faire ça mères de 5 enfants âgés de 11 8 5 et jumelles 4 ans
A voir également:
- Interruption aloc familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales : 2,2 millions d'allocataires doivent consulter leur compte bancaire ce mardi 16 décembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière