Bourses
Résolu
Phanydupont
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour. Je voulais savoir si j étais la seule à ne pas avoir reçu les bourse du collège du 3 ème trimestre. Le temps se fait long. Et comment cela se fait il? Merci de vos réponses
1 réponse
Bonjour
Il faut voir tout ça avec le rectorat de son établissement...
Ici sur ce forum nous ne pouvons rien faire de plus.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7359560-bourses-date-de-versement#1
;)
Il faut voir tout ça avec le rectorat de son établissement...
Ici sur ce forum nous ne pouvons rien faire de plus.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7359560-bourses-date-de-versement#1
;)