Allocation de rentrée scolaire plafond revenus
finafina
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à un déménagement de région, j’ai dû quitté mon emploi. La CAF va t’elle tenir compte de cette baisse de revenus, seul mon conjoint a un revenu, ou bien tient t’elle compte des revenus 2016 pour l’Allocation de rentrée scolaire ?
A voir également:
- Allocation de rentrée scolaire plafond revenus
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Plafond cmg 2025 - Guide
- Plafond quotient familial 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour
C'est bien le revenu fiscal de référence 2016 qui compte mais en fonction de votre situation précise la caf peut pratiquer un abattement de 30% sur vos ressources ou même les neutraliser c'est à dire ne pas les prendre en compte.
Cela va dépendre avant tout de votre situation par rapport à pôle emploi et de la date de votre cessation d'activité.
Slt
C'est bien le revenu fiscal de référence 2016 qui compte mais en fonction de votre situation précise la caf peut pratiquer un abattement de 30% sur vos ressources ou même les neutraliser c'est à dire ne pas les prendre en compte.
Cela va dépendre avant tout de votre situation par rapport à pôle emploi et de la date de votre cessation d'activité.
Slt