Mon père ne veut pas que je touche l'apl
BouledeGomme27
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BouledeGomme27 Messages postés 5 Statut Membre -
BouledeGomme27 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais emménager avec mon collocataire en Septembre pour entrer en fac. Le souci c'est que mon père refuse que je touche l'apl afin de ne pas perdre la sienne. Il demande à ma mère, dont il est séparé, d'assurer les frais des mes études sans y contribuer. Il ne veut pas m'aider financièrement.
Résident totalement chez mon père, ma mère verse une pension. Il lui demande aussi de continuer ce versement jusqu'à mes 25 ans.
C'est pourquoi j'aimerai demander la garde alternée afin de faire ma demande d'apl avec ma mère, même si mon père perd la sienne et la pension.
Comment procéder pour décider d'une garde alternée ? Des avis ?
Je vais emménager avec mon collocataire en Septembre pour entrer en fac. Le souci c'est que mon père refuse que je touche l'apl afin de ne pas perdre la sienne. Il demande à ma mère, dont il est séparé, d'assurer les frais des mes études sans y contribuer. Il ne veut pas m'aider financièrement.
Résident totalement chez mon père, ma mère verse une pension. Il lui demande aussi de continuer ce versement jusqu'à mes 25 ans.
C'est pourquoi j'aimerai demander la garde alternée afin de faire ma demande d'apl avec ma mère, même si mon père perd la sienne et la pension.
Comment procéder pour décider d'une garde alternée ? Des avis ?
A voir également:
- Mon père ne veut pas que je touche l'apl
- Simulation apl - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- Mon mari touche 1500 euros ai je droit au rsa - Forum CAF
Votre logement étudiant devient votre résidence principale : qui a signé le bail ?
Votre père "demande" une pension, mais que dit le jugement de divorce ?
Elle contresigne, pour valider, c'est tout.
Vous ne toucherez pas l'APL si c'est votre mère qui est locataire et qu'elle habite ailleurs !