Apl base salaire

Kiki8954 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 20 août 2018 à 19:47
Loli48 Messages postés 3441 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 21 août 2018 à 18:38
Bonjour,
Bonjour,
Étant séparé avec un petit garçon j’ai du prendre un logement.
J’ai fais ma demande d’apl, la caf m’a expliqué qu’il vont se baser sur mon salaire de juillet pour établir mes droits.
En juillet j’etais en intérim, ma paye était de 1600 mais sur une base d’un smic le reste étant prime de fin de contrat congé payés et un rappel d’heures qu’il m’avait oublié le mois dernier.
Aujourd’hui en cdi avec un smic, je me pose là question sur quelle base vont il établir mes droits ? Sur le salaire de base ou la totalité 1600? Car j’ai fais la simulation et je ne vais avoir casiment rien d’apl j’ai très peur de ne pas y arriver. Et je devrais attendre décembre pour leur donner mon salaire actuel.
J’espère avoir étée clair en espérant avoir des réponses.
Merci

1 réponse

Loli48 Messages postés 3441 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 2 460
21 août 2018 à 18:38
Bonjour
La caf va prendre votre salaire net imposable de juillet.
Je vous conseille de faire une réclamation dés que vous aurez reçu la notification de droit, ou le rejet, en suivant les voies de recours inscrites sur le courrier de notification de droit.
Indiquez que le salaire pris en compte n'était pas représentatif car il comporte des éléments de salaire exceptionnels et fournissez le bulletin de salaire du mois précédent.
Slt
1