Controle caf

Résolu
Nictoon64 - 20 août 2018 à 10:14
 Nictoon64 - 20 août 2018 à 11:17
Bonjour,
Je suis contrôlé par la caf tout les 2 ans est-ce normal car je ne fraude pas et mes déclarations de changement de situation son toujours faites dans les temps et surtout pourquoi il demande carte grise et assurance véhicule merci

2 réponses

Je suis contrôlé tout les 2 ans depuis 2012 controle domicile et contrôle papier mercier non je n'est pas encore demander pour carte grise et assurance car le contrôle va ce faire fin août
1
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
20 août 2018 à 10:48
Bonjour,

Sachez que plus d'un allocataire sur 2 est contrôlé. Il est donc normal que vous le soyez régulièrement !
Ils ciblent particulièrement ceux dont la situation change souvent, mais cela n'a pas pour unique but de traquer les fraudeurs : cela peut aussi mettre en évidence que vous ne touchez pas encore toutes les aides auxquelles vous pouvez prétendre !

"tous les 2 ans" depuis combien de temps ? Combien de contrôles avez vous subi en tout ?
De quel type de contrôle s'agit-il ? Contrôle sur pièces ? Contrôles à domicile ?

Pour ce qui est de la carte grise et assurance véhicule, vous leur avez demandé pourquoi ?

Cdt
0