Allocation caf rentrée scolaire
anne.74
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille ayant eu 16 ans en avril dernier, j'ignorais qu' il fallait faire la déclaration en ligne affirmant sa poursuite dans les études. Je n'ai donc perçu que l'allocation de mon fils de 12 ans le 16 août dernier, date à laquelle j'ai été sur le site de la CAF pour remplir cette attestation. Quand vais-je recevoir l'allocation de ma fille?
Dois-je me rendre à la CAF pour leur faire part de ma demande ou cela va t-il se faire automatiquement.
Merci d'avance pour votre reponse.
Ma fille ayant eu 16 ans en avril dernier, j'ignorais qu' il fallait faire la déclaration en ligne affirmant sa poursuite dans les études. Je n'ai donc perçu que l'allocation de mon fils de 12 ans le 16 août dernier, date à laquelle j'ai été sur le site de la CAF pour remplir cette attestation. Quand vais-je recevoir l'allocation de ma fille?
Dois-je me rendre à la CAF pour leur faire part de ma demande ou cela va t-il se faire automatiquement.
Merci d'avance pour votre reponse.
A voir également:
- Allocation caf rentrée scolaire
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique