Recois pas les allocations de ma ex femme
rogerlomme
-
22 août 2018 à 09:22
rogerlomme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 22 août 2018 à 10:32
rogerlomme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 22 août 2018 à 10:32
A voir également:
- Recois pas les allocations de ma ex femme
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Ma femme veut me virer de la maison - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 395
22 août 2018 à 09:49
22 août 2018 à 09:49
Bonjour,
Si vous avez déjà une demande judiciaire en cours, je ne vois pas quoi faire de plus...
Cdt
Si vous avez déjà une demande judiciaire en cours, je ne vois pas quoi faire de plus...
Cdt
rogerlomme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
22 août 2018 à 10:06
22 août 2018 à 10:06
La procédure en cour qui seras prononcer ce 5 septembre elle concerne ma demande de pouvoir directement recevoir la moitié de la caisse familiales. Ma questions est ...comment puis je récupérer la moitié que ma ex à perçu , comme prévois un jugement de plus d'un an.
Une saisie de salaire est t'elle possible?
Une saisie de salaire est t'elle possible?
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 395
22 août 2018 à 10:12
22 août 2018 à 10:12
Avez-vous également fait une demande au juge pour récupérer cette somme ?
Autrement dit, avez-vous déposé une plainte pour le non-respect du précédent jugement ?
Là-aussi, cela doit faire l'objet d'un nouveau jugement par lequel le juge pourra contraindre votre ex à vous rembourser. Mais en aucun cas vous ne pourrez directement demander une saisie sur salaire !
Autrement dit, avez-vous déposé une plainte pour le non-respect du précédent jugement ?
Là-aussi, cela doit faire l'objet d'un nouveau jugement par lequel le juge pourra contraindre votre ex à vous rembourser. Mais en aucun cas vous ne pourrez directement demander une saisie sur salaire !
rogerlomme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
22 août 2018 à 10:32
22 août 2018 à 10:32
Tout d'abord merci pour votre attention a mon problèmes.
Le juge du tribunal de familles nous à autoursier à réclamer cette somme au médiateur de ma ex femme ..
Qui nous a payer mais pas plus que le +-tiers.
Depuis peu il n'interviens plus pour s'occuper de sa médiation il a donner sa démission auprès du tribunal pour motif d'autres dettes importante sans qu'il soit au courant et non collaboration de ma ex..
ma ex est déjà condamné à trois ans pour ''non présentations d'enfants et non respect du jugements ''
Je ne sais pas si une nouvelle plainte a été déposer.
Le juge du tribunal de familles nous à autoursier à réclamer cette somme au médiateur de ma ex femme ..
Qui nous a payer mais pas plus que le +-tiers.
Depuis peu il n'interviens plus pour s'occuper de sa médiation il a donner sa démission auprès du tribunal pour motif d'autres dettes importante sans qu'il soit au courant et non collaboration de ma ex..
ma ex est déjà condamné à trois ans pour ''non présentations d'enfants et non respect du jugements ''
Je ne sais pas si une nouvelle plainte a été déposer.