Est ce que une veuve peut avoir un credit logement
DABEZHASSANEM.E.N
-
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
Bonjour,
je suis fils d ancien combattant de l armée française(2eme guerre mondiale). ma mère perçoit la pension de veuve , cela s' est nettement amélioré après la" DECRISTALLISATION ".
je voudrais seulement savoir si elle a droit et comment elle pourrait bénéficier d un crédit au logement .
Merci beaucoup
je suis fils d ancien combattant de l armée française(2eme guerre mondiale). ma mère perçoit la pension de veuve , cela s' est nettement amélioré après la" DECRISTALLISATION ".
je voudrais seulement savoir si elle a droit et comment elle pourrait bénéficier d un crédit au logement .
Merci beaucoup
A voir également:
- Est ce que une veuve peut avoir un credit logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Je vais être franc, même si ça risque de faire mal
Quel age à votre mère ?
Si votre père a servi pendant la deuxième guerre mondiale, il avait au moins 18 ans en 1945, qui nous fait une date de naissance en 1927.
En supposant que votre mère ait même 10 ans de moins, ça lui fait 80 ans.
Aucune banque française n'accordera de prêt immobilier à votre mère.
Peu importe ses revenus.
Je sais pas comment ça se passe au Maroc, mais j'imagine pas non plus une banque marocaine accepter un prêt immobilier dans ces conditions.
Quel age à votre mère ?
Si votre père a servi pendant la deuxième guerre mondiale, il avait au moins 18 ans en 1945, qui nous fait une date de naissance en 1927.
En supposant que votre mère ait même 10 ans de moins, ça lui fait 80 ans.
Aucune banque française n'accordera de prêt immobilier à votre mère.
Peu importe ses revenus.
Je sais pas comment ça se passe au Maroc, mais j'imagine pas non plus une banque marocaine accepter un prêt immobilier dans ces conditions.
bonjour,
difficile de vous répondre avec si peu de renseignements sur la situation de votre mère... Le mieux est qu'elle aille voir son banquier, accompagnée de vous si vous pouvez, pour exposer sa situation personnelle et financière et discuter de son intention d'achat d'un logement.
https://www.emprunter-malin.com/allocations-pension-pret-immobilier/
cdt.
difficile de vous répondre avec si peu de renseignements sur la situation de votre mère... Le mieux est qu'elle aille voir son banquier, accompagnée de vous si vous pouvez, pour exposer sa situation personnelle et financière et discuter de son intention d'achat d'un logement.
https://www.emprunter-malin.com/allocations-pension-pret-immobilier/
cdt.
Merci pour votre intérêt à ma requête . c vrai je n 'ai pttre pas bien exposé mon sujet , ms voilà:
je ss Marocain,prof. de français au collège, mon feu père a servi l ' armée française pendant la 2 eme guerre mondiale(1939/1942), victime de guerre, il a bénéficié d'une pension retraite d invalidité . après sa mort , ma mère perçoit la pension de veuve d' ancien comattant.la pension vient de la France(en euro et reconvertit en dirhams ici au Maroc)
Ma mère n a pas tjrs de logement propre à elle, et j aimerais savoir son statut vis à vis des banques (françaises ou marocaines, à vs de nous le dire) quand à l 'acquisition d un logement via un crédit.
NB.son salaire est de qqs 600 euro/ mois
Merci bcp.
je ss Marocain,prof. de français au collège, mon feu père a servi l ' armée française pendant la 2 eme guerre mondiale(1939/1942), victime de guerre, il a bénéficié d'une pension retraite d invalidité . après sa mort , ma mère perçoit la pension de veuve d' ancien comattant.la pension vient de la France(en euro et reconvertit en dirhams ici au Maroc)
Ma mère n a pas tjrs de logement propre à elle, et j aimerais savoir son statut vis à vis des banques (françaises ou marocaines, à vs de nous le dire) quand à l 'acquisition d un logement via un crédit.
NB.son salaire est de qqs 600 euro/ mois
Merci bcp.
Merci pour votre intérêt quant à mon sujet. Ma mère a qqs 72 ans. Enfin, voyons si vs pouvez me répondre à la question suivante : quelle est le sort de ladite pension après la disparition de ma mère ? mci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question