Dossier RSA + suspension
Halla62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Halla62 Messages postés 2 Statut Membre -
Halla62 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
j'ai fait une demande RSA il y a plus d'une semaine, le lendemain j'ai remarqué qu'il y a une suspention de versement , j'ai fait la déclaration annuelle et j'ai envoyer un mail pour connaitre la raison de la suspention, on m'as repondu qu'il fqut un RIB , je l'ai fournis mais la suspension est toujours active j'ai renvoyé un mail mais pas de réponse
j'aimerais savoir si c'est normal ou s'il a un soucis ?
j'ai fait une demande RSA il y a plus d'une semaine, le lendemain j'ai remarqué qu'il y a une suspention de versement , j'ai fait la déclaration annuelle et j'ai envoyer un mail pour connaitre la raison de la suspention, on m'as repondu qu'il fqut un RIB , je l'ai fournis mais la suspension est toujours active j'ai renvoyé un mail mais pas de réponse
j'aimerais savoir si c'est normal ou s'il a un soucis ?
A voir également:
- Dossier RSA + suspension
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Suspension droit caf combien de temps - Forum CAF
- Dossier jaf - Guide
- Dossier rsa a imprimer - Guide
1 réponse
Bonjour
Oui c'est normal, une demande de rsa prend plus de temps. Le droit restera suspendu tant que le dossier ne sera pas complet et traité.
Slt
Oui c'est normal, une demande de rsa prend plus de temps. Le droit restera suspendu tant que le dossier ne sera pas complet et traité.
Slt
Halla62
Messages postés
2
Statut
Membre
je te remerci de ta réponse, mais est ce que ça peut prendre du temps dans mon cas, je n'ai pas de ressources actuellement , je suis actuellement hébergé et j'ai pas travaillé depuis fin 2015, sachant qu'on ne m'as pas demander de fournir d'autre piece justificatif