Prime exceptionnelle et prime d'activitée
punkyaurel
-
punkyaurel -
punkyaurel -
Bonjour,
je dois déclarer mes ressources pour la prime d'activité, les 3 derniers mois , salaires de Oct , Nov et décembre . en décembre j'ai touché une prime exceptionnelle de 200€ avec mon employeur , merci Mr Macron et les gilets jaunes , soit disant exonéré de taxes et défiscalisé , mais est ce que je dois la déclarer pour la prime d'activité? je sais pas trop du coup, voila , merci beaucoup a bientot .
je dois déclarer mes ressources pour la prime d'activité, les 3 derniers mois , salaires de Oct , Nov et décembre . en décembre j'ai touché une prime exceptionnelle de 200€ avec mon employeur , merci Mr Macron et les gilets jaunes , soit disant exonéré de taxes et défiscalisé , mais est ce que je dois la déclarer pour la prime d'activité? je sais pas trop du coup, voila , merci beaucoup a bientot .
A voir également:
- Faut il déclarer les primes exceptionnelles à la caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Prime à la casse - Accueil - Droits et formalités auto