Garantie jeune et caf
Nj
-
Nj -
Nj -
Bonjour,
Je suis maman de deux enfants et je travaille à temps plein à ce titre j’ai droit la prime d’activité. Mon chéri qui ne vit pas avec moi bénéficie de la garantie jeune. Ma question est de savoir si on décide d’emménager ensemble vais je perdre ma prime d’activité ou/et lui son droit à la garantie jeune?
Je suis maman de deux enfants et je travaille à temps plein à ce titre j’ai droit la prime d’activité. Mon chéri qui ne vit pas avec moi bénéficie de la garantie jeune. Ma question est de savoir si on décide d’emménager ensemble vais je perdre ma prime d’activité ou/et lui son droit à la garantie jeune?
A voir également:
- Faut il déclarer mobili-jeune à la caf
- Mission locale declaration caf - Meilleures réponses
- Faut il declarer la mission locale a la caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
http://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/estimer-vos-droits/simulation-rsa
faites une simulation pour votre prime d'activité.
faites une simulation pour votre prime d'activité.
Nj
Bonjour, justement dans plusieurs posts je vois soit il faut la déclarer soit il ne faut pas. Donc je ne sait pas quoi mettre dans la simulation caf pour ma prime d’activité :/ je sais que c’est sur la garantie jeune n’en se déclare pas aux impôts par contre pour un foyer caf je ne sais pas.