A voir également:
- Demande d'information d'aide pour logement et si possible rsa
- Forfait logement rsa - Guide
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Référence logement ✓ - Forum CAF
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Démission et rsa - Forum RSA
2 réponses
bonjour
et travailler, ça vous tente ??
personne ne vous louera de logement avec pour seul revenu un RSA et des allocs
et travailler, ça vous tente ??
personne ne vous louera de logement avec pour seul revenu un RSA et des allocs
Bonjour,
Je travailles ici en Angleterre et je vais quitter mon travail pour venir m'occuper de mon papa qui est tres malade.Je ne suis pas une assistee!!!!!!Merci beaucoup de me dire d aller travailler!!!!!!!j'ai etudie le droit donc je ne me doutes pas que je trouverais un job une fois installee.Je viendrais bien evidemment avec mes economies et je serais logee en 1er lieu chez mon pere.
Il faut bien lire les textes avant et comprendre le contexte de celui-ci,avant d emettre un jugement. Je recherches des conseils sur les demarches a effectuee et les aides auxquelles j aurais le droit avec mes enfants.
Merci a toute persone qui pourra m apporter des reponses concretes.
Je travailles ici en Angleterre et je vais quitter mon travail pour venir m'occuper de mon papa qui est tres malade.Je ne suis pas une assistee!!!!!!Merci beaucoup de me dire d aller travailler!!!!!!!j'ai etudie le droit donc je ne me doutes pas que je trouverais un job une fois installee.Je viendrais bien evidemment avec mes economies et je serais logee en 1er lieu chez mon pere.
Il faut bien lire les textes avant et comprendre le contexte de celui-ci,avant d emettre un jugement. Je recherches des conseils sur les demarches a effectuee et les aides auxquelles j aurais le droit avec mes enfants.
Merci a toute persone qui pourra m apporter des reponses concretes.