Demande d'information d'aide pour logement et si possible rsa

Keltouma - Modifié le 22 avril 2019 à 20:45
 Mars - 23 avril 2019 à 10:44
Bonjour,
Je me trouve dans une situation assez difficile.J'habite en Angleterre, je suis divorcee et mere de deux enfants.Mon pere habite en France et il est tres malade.
J'envisage de quitter l' Angleterre apres 23ans de vie la-bas.Je voudrais savoir quelles sont les aides dont je pourrais beneficier avec mes enfants si je reviens m'installer en France en sachant que mes enfants ont la nationalite anglaise. J aimerais trouver un logement et demander les allocations familiales pour mes enfants .Ai-je le droit au RSA?
Merci pour toute information que vous pourrez me donner.
A voir également:

2 réponses

bonjour
et travailler, ça vous tente ??

personne ne vous louera de logement avec pour seul revenu un RSA et des allocs
2
Bonjour,
Je travailles ici en Angleterre et je vais quitter mon travail pour venir m'occuper de mon papa qui est tres malade.Je ne suis pas une assistee!!!!!!Merci beaucoup de me dire d aller travailler!!!!!!!j'ai etudie le droit donc je ne me doutes pas que je trouverais un job une fois installee.Je viendrais bien evidemment avec mes economies et je serais logee en 1er lieu chez mon pere.
Il faut bien lire les textes avant et comprendre le contexte de celui-ci,avant d emettre un jugement. Je recherches des conseils sur les demarches a effectuee et les aides auxquelles j aurais le droit avec mes enfants.
Merci a toute persone qui pourra m apporter des reponses concretes.
0
et vous, lisez les lois!!
PERSONNE NE VOUS LOUERA sans revenus salariés FIXES, même avec des économies.. le travail que vous avez en Angleterre ne sert à rien, puisque vous allez le quitter

vous n'aurez donc pas de droits à quoi que ce soit
0