Chèque volé

bkarl - 9 août 2019 à 10:26
 Komar - 9 août 2019 à 11:00
Bonjour ce matin je reçois un appel de ma banque comme quoi le chèque qui a été déposé dans mon compte à été volé étant donné que j'ai déjà retiré et envoyé les sous à mon ami. Donc le montant de ce chèque à été débité de mon compte ce qui fait que je suis en rouge dans min compte.
Quelqu'un pourrait il me dire quoi faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance!

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2019 à 10:31
Bonjour,

Cet AMI, vous le connaissez comment ? internet ?

Vous vous êtes fait escroquer et vous n'avez plus que les yeux pour pleurer et renflouer votre compte bancaire avant d'être en interdiction et fiché à la Banque de France.
3
AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 597
Modifié le 9 août 2019 à 10:41
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire quoi faire s'il vous plaît ?

Portez plainte pour le geste mais sans espoir de retrouver quoi que ce soit. Cet "ami" qui vous a demandé d'encaisser un chèque et de virer l'argent en vous laissant gentillement une part du gâteau est un escroc.

Vous n'êtes pas le premier ni le dernier à vous faire avoir si dans ce malheur, ça peut vous rassurer.

2
Bonjour,

"j'ai déjà retiré et envoyé les sous à mon ami" Ouille.

-Qui est cet "ami" ? Ne serait ce pas plutôt une "connaissance" ou même, un inconnu rencontré sur internet ?
-Pourquoi vous a t il demandé de poser un chèque et de lui donner la somme ?
-Je suppose que dans l'affaire, vous étiez censé gagner un petit billet sur le montant du chèque ?
0