Rsa en attendant retraite
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
-
Non -
Non -
Bonjour, j avait deja publier. Mais la ca y est en retraite officiellement le 1er novembre et dossier toujours pas traiter. La carsat confirme qu il faut compter minimum encore 3 4 mois. Mr a eu le dernier versement ass et invalidite ce mois ci. La demande rsa sur le site est refusée. Rdv caf. Impossible ils proposent juste par teleephone le 18 et l as pas avant le 29. Ma question est vu quersa pas possibleet plus aucun revenu ou peut il demander de l'aide e pour décembre ? En vous remerciant
A voir également:
- Rsa en attendant la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
Marquer dans lee post pas de place avant le 29. Donc d3l1i trop long il n 1ura tien en décembre
Des ressources supérieures n'empêchent pas une ouverture de droit, "seulement" il n'y a pas de paiement en attendant la DTR suivante.
Comme l'a écrit Loli, il y a des chances que le non remplacement des revenus n'ait pas été communiqué ou enregistré. Vérifiez vos déclarations.
Assurez-vous que la preuve de dépôt du dossier de pension a aussi été pris en compte par la CAF.
Le RSA devrait pouvoir être versé à titre d'avance.
Bon courage à vous.
Comme l'a écrit Loli, il y a des chances que le non remplacement des revenus n'ait pas été communiqué ou enregistré. Vérifiez vos déclarations.
Assurez-vous que la preuve de dépôt du dossier de pension a aussi été pris en compte par la CAF.
Le RSA devrait pouvoir être versé à titre d'avance.
Bon courage à vous.