Aah et maladie chronique
Résolu
Christophe
-
Modifié le 30 oct. 2019 à 01:59
Christophe2705 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 8 nov. 2019 à 00:32
Christophe2705 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 8 nov. 2019 à 00:32
A voir également:
- Colopathie fonctionnelle mdph
- Aah 2024 conditions - Guide
- Premier versement aah - forum - Forum AAH / Handicap
- Montant aah dépression - Forum salariés
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Prime ségur et arrêt maladie convention 66 - Forum conventions collectives
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
Modifié le 6 nov. 2019 à 22:49
Modifié le 6 nov. 2019 à 22:49
Bonsoir Christophe
Il faut que tu expliques bien à ton médecin que c'est pour la RQTH et pour éventuellement une AAH comme tu l'as fait. D'autre part, si tu as bien expliquer dans ton projet de vie, entre autre, en quoi votre handicap complique l'accès à l'emploi en comparaison à une personne ayant le même profil mais sans handicap et si tu l'as fait ailleurs, là ou il fallait aussi le faire pas de souci. Attends toi aussi à recevoir très probablement une convocation ou pas pour expliquer en quoi ton handicap complique l'accès à l'emploi et à ta vie de tous les jours en comparaison à une personne ayant le même profil mais sans handicap.
Il faut que tu expliques bien à ton médecin que c'est pour la RQTH et pour éventuellement une AAH comme tu l'as fait. D'autre part, si tu as bien expliquer dans ton projet de vie, entre autre, en quoi votre handicap complique l'accès à l'emploi en comparaison à une personne ayant le même profil mais sans handicap et si tu l'as fait ailleurs, là ou il fallait aussi le faire pas de souci. Attends toi aussi à recevoir très probablement une convocation ou pas pour expliquer en quoi ton handicap complique l'accès à l'emploi et à ta vie de tous les jours en comparaison à une personne ayant le même profil mais sans handicap.
6 nov. 2019 à 22:54
Cependant dans mon dossier j'ai cocher rqth et AAH(Donc je pense que malgré le fait que le médecin ne mentionne pas AAH , la MDPH feront la liaison avec les cases que j'ai cocher en l'occurrence rqth et AAH de plus le médecin n'a pas a préciser sur le certificat pour une demande daah c'est pas a lui de demander je pense) , Et j'ai bien rempli la feuille b vie quotidienne
6 nov. 2019 à 23:04