A voir également:
- Rsa avec 900 euros de chômage forum
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa ✓ - Forum CAF
- Rsa après démission - forum - Forum RSA
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
2 réponses
Bonjour
Quand avez vous fait votre dernière déclaration trimestrielle ?
et qu'avez vous déclaré ARE , salaire de votre mari ???
et donnez aussi les mois auquel vous avez touché les sommes
Sinon ce n'est pas assez préci , et on ne peut pas voir si a priori il y a erreur ou pas
Quand avez vous fait votre dernière déclaration trimestrielle ?
et qu'avez vous déclaré ARE , salaire de votre mari ???
et donnez aussi les mois auquel vous avez touché les sommes
Sinon ce n'est pas assez préci , et on ne peut pas voir si a priori il y a erreur ou pas
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 229
25 avril 2020 à 13:10
25 avril 2020 à 13:10
Bonjour vu la paye de votre mari et le chômage de grandes chances d avoir un teop perçu. Signalez leur rapidement. Date de la dernière dtr ? Voted mari travaille depuis quand et vous le chômage depuis qu'elle date ?
25 avril 2020 à 14:00
26 avril 2020 à 11:46
Modifié le 26 avril 2020 à 13:55
A partir de février le calcul de la caf est fait sur vos déclarations de janvier c'est a dire des revenus de octobre novembre et décembre , bisare que vous n'ayez rien toucher en février car vous devez normalement toucher la même chose en février mars et avril et faire une déclaration en avril .
La prime d'activité doit correspondre au fait que votre conjoint a travaillé, et le RSA de 850 € en mars est peut être un rappel de février mais ce que vous touchez de pôle emploi en janvier et février normalement vous ne l'avez pas déclaré donc ne comptera qu'après la déclaration d'avril c'est a dire en mai .
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris , mais ça peut vous aiguiller avant de pouvoir contacter la CAF et si il y a un problème , vous pouvez expliquer votre bonne foi
L'apl je ne sais pas le calcul est a part
en mai vous n'aurez peut être plus de RSA
26 avril 2020 à 14:14