RSA enceinte
marinem3103
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
-
28 avril 2020 à 11:04
janno - 29 avril 2020 à 14:05
janno - 29 avril 2020 à 14:05
A voir également:
- RSA enceinte
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Délai logement social enceinte - Forum aides au logement
- Rsa suspendu forum - Forum RSA
- Enceinte de mon amant - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour
vous avez fait votre déclaration de grossesse , mais quand avez vous fait votre demande de RSA ? en principe vous êtes prioritaire , et vous devriez avoir une réponse RSA si vous satisfaisiez aux conditions de revenus quinze jours ou 3 semaine après et toucher le RSA a partir du mois qui suit le mois de votre dossier d'inscription . si ce n'est pas fait faites le ce mois ci sinon vous perdez un mois .
vous avez fait votre déclaration de grossesse , mais quand avez vous fait votre demande de RSA ? en principe vous êtes prioritaire , et vous devriez avoir une réponse RSA si vous satisfaisiez aux conditions de revenus quinze jours ou 3 semaine après et toucher le RSA a partir du mois qui suit le mois de votre dossier d'inscription . si ce n'est pas fait faites le ce mois ci sinon vous perdez un mois .
28 avril 2020 à 12:40
28 avril 2020 à 14:08
Pour toucher le RSA il faut satisfaire plusieurs conditions allez voir sur le site suivant et bien voir les détails et faire une demande , ce n'est pas automatique . si question je suis là :-)
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/solidarite-et-insertion/le-revenu-de-solidarite-active-rsa
pour les aides parentales je ne sais pas
Mais si vous tapez sur google " aide attend un enfant " , vous aurez surement des informations
Attendez d'autres réponses
28 avril 2020 à 18:27
J'ai fait la demande de RSA, ils m'ont estimé le montant que je devrais recevoir ces prestations avant le 10 mai mais sur mon compte il n'y a toujours rien d'écrit
Modifié le 28 avril 2020 à 19:01
Il y a des femmes sur ce site qui pourront vous renseigner sur l 'aides parentale , prime a la naissance par exemple
attendez
28 avril 2020 à 20:51
j'ai regardé a peu près les aides parentales sur internet