Rejet de la neutralisation

yannou1002 - 27 avril 2020 à 12:43
 Non - 27 avril 2020 à 14:40
Bonjour, j ai démissionner au mois de décembre pour dépression a cause de mon employeur ce qui m a couter en plus la perte de mon permis car j était chauffeur routier , bref .Donc pas le droits au assedic j ai fait une demande de RSA ce qui m a été accorder puis au mois de février j ai reçu une notification de rejet de la neutralisation pour cause qu'il m aurai envoyé un courrier que je n aurai pas renvoyer aurait il fallu que je le reçoive ,j ai téléphoner a la CAF pour leur expliquer que je l avait jamais reçu ,il m ont envoyer auprès de la direction départemental du pdc qui m ont envoyer vers le SLAI qui m ont renvoyer a la direction départemental et ce mois ci je n ai touché que 185 € de RSA et 7€ d apl et en plus je doit rembourser 3000€ d indu RSA et apl que puis je faire ? je n ai même pas pu payer nos factures courantes ,ma femme et moi sommes obligé de demander de l aide aux enfants pour manger !! est ce normal

1 réponse

Bonjour,

Est-ce normal de démissionner qd on peut être protégé socialement et sanitairement ?
Je ne sais pas.
Pour le reste, je suis d'accord avec vous, si on ne sait pas qu'il y a des questions posées, difficile d'y répondre.

Essayez un contact téléphonique "aimable" avec votre département dans la mesure où l'examen de votre situation est particulier (sens, "unique". Un dossier, une situation) pour essayer d'obtenir une copie de la demande et du temps pour répondre.

Et si vous n'obtenez pas gain de cause, faites un recours administratif assez rapidement. Écrit et circonstancié.

Bon courage,
0