A voir également:
- Droit aux allocations
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
4 réponses
concernant le travail pour votre fils il y a la restauration rapide ,les caissiers (en ce moment avec le covid il y a des jeunes caissiers /caissières qui remplacent les gens malades ou en garde d'enfants...) voir avec les agences d'intérim dés la fin du confinement...
Je vis avec mon époux mon fils je l’ai pris un appareil à part parce que mon époux ne veut pas de mon fils chez lui du coup je pais 355€ pour son appartement et près de 200& pour sa nutrition ensuite j’ai également ma prise en charge mon époux n’assure aucune responsabilité je fait tout moi même je ne sais pas son argent il fait quoi avec
" mon époux n’assure aucune responsabilité " : oui, mais là personne ici ne peut vous aider.
C'est à vous ou à votre fils de lui rappeler ses obligations.
Ce n'est pas à la collectivité de compenser son égoïsme.
En tous cas, si vous demandez des allocations ou aides quelconques, on vous demandera les ressources du couple et avec ces revenus-là, il est certain que vous n'aurez rien.
C'est à vous ou à votre fils de lui rappeler ses obligations.
Ce n'est pas à la collectivité de compenser son égoïsme.
En tous cas, si vous demandez des allocations ou aides quelconques, on vous demandera les ressources du couple et avec ces revenus-là, il est certain que vous n'aurez rien.