La caf risque t’elle de me couper les aide suite à ma situation ?

Ma95 - 28 avril 2020 à 22:23
 Ma95 - 28 avril 2020 à 23:59
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation . Avec mon ex copain nous avons eu un premier enfant mais séparé en début de grossesse ...petite princesse qu’il a déclarer à la naissance .... il y’a peu nous avons voulu nous donner une seconde chance ( chacun dans son logement )malheureusement ça n’a même pas durée 2 mois ....Et je suis de nouveau enceinte .... il veux reconnaître cette enfant le problème c’est que n’étant jamais déclarer ensemble vu que nous avons jamais vécu ensemble j’ai peur que cela me cause des problèmes A la naissance de notre 2e enfant pour le rsa en voyant que bébé 2 porte le même nom que ma première fille ...savez vous si la caf va me couper le rsa après la reconnaissance du papa de notre 2e enfant ? Très inquiète car étant donner que pour le moment le rsa étant le seule revenu que Je perçois

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
28 avril 2020 à 23:51
Bo jour non. Si vous n etes pas mariée, que le père peut justifier d'un autre domicile et que vous n habitez réellement pas ensemble il 'y aura pas de souci. Vous êtes parent isolé pas enfermée dans un couvent. Il faudra néanmoins engager une procédure pour une pension après la naissance
2
Merci pour votre réponse cela me rassure un peu plus . Effectivement on est séparer et vivons chacun dans notre appartement
0